Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 mai 2015

Petites douceurs

Bonjour !

Voici bien longtemps que je n'avais rien publié par ici... Je ne suis pas très assidue pour poster au fur et à mesure !

Je profite donc aujourd'hui d'un repos forcé pour vider mon fichier "Blog à publier" et programmer des articles pour les prochains jours !

 

Je commence avec de petites douceurs envoyées en février à mon frère <3.

Ambre a préparé de petits chocolats colorés et j'ai confectionné des sachets de thé.

 

IMG_4638

 

IMG_4633

 

Et la traditionnelle enveloppe décorée...

IMG_4634

 

A demain !

Aline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joliiiiiiiiiiiiiiiii ! et appétissant !<br /> <br /> j'adore tes sachets avec les petites théières<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
Publicité