Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 mai 2016

52 motifs d'expression libre : semaines 7, 8 et 9

Bonjour !

Bienvenue à Nathouest qui nous suit depuis bien loin puisqu'elle vit à Singapour !

 

Du retard dans la publication mais nous suivons toujours le challenge "52 motifs d'expression libre" proposé par Nicole (clic ici).

 Le challenge consiste à illustrer, chacune à sa manière (crayonner, colorier, découper, coller, écrire, photographier...), le thème hebdomadaire proposé.

 

# Semaine 7

 

 

 Lyséa a choisi de photographier les sapins sur les pistes de ski, Ambre fait référence à ses cours de géométrie et j'ai photographié les montagnes lors de nos vacances de février.

 

20160524_113742

 

 

 

# Semaine 8

8apostrophe

J'avoue que cet apostrophe nous a donné du fil à retordre... Pas simple à illustrer !

Lyséa les a représentés tout en couleur, Ambre a tout de suite pensé à une pluie d'apostrophes ! et j'ai simplement utilisé le modèle comme gabarit pour le reproduire en volume et en couleur.

 

 

20160524_113756

 

 

 

# Semaine 9

9tête

 

Lyséa a dessiné, Ambre a dessiné et tamponné et j'ai photographié un ourson peint sur une petite chaise pour Ambre lorsqu'elle était bébé.

 

20160524_113808

 

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mère sans S c'est mieux !
Répondre
N
ludique et agréable ce petit moment filles mères au bout des crayons !
Répondre
Publicité