Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 mars 2017

Voyager...

Bonjour !

 

En septembre dernier, sur le Forum du Potager, Fanny nous proposait de réaliser un P.L.P. à partir de l'image ci-après avec la consigne d'utiliser une carte routière.

 

 

 

Vieillir une carte routière, assembler des timbres.

20160917_153832_HDR

 

Différents moyens de voyager.

 

20160917_161619_HDR

 

La page est prête à être découpée en 9 petites cartes glissées dans des pochettes qui accueilleront de petites bricoles pour sa destinatrice !

 

20160918_105207_HDR

 

 

20160918_121351_HDR

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est fort joliment Vintage ! <br /> <br /> Bel anniversaire à toi.... Bisous bisous ♥
Répondre
Y
Très bel ensemble sur le thème du voyage !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
c'est très réussi
Répondre
N
je l'avais pas vu sur le forum , j'aime bien il fait bien vintage !
Répondre
F
C'est super sympa ! J'adore ,biz
Répondre
Publicité