Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 novembre 2013

Nos petites bricoles d'Halloween

Bonsoir !

A l'occasion d'Halloween, nous avons fait quelques petits bricolages.

Les filles ont préparé des chauves-souris qui contenaient des bonbons à offrir...

DSC07976

 

Une petite carte de Ambre pour sa copine...

DSC08053

 

Je vous montre ensuite un tag que j'ai fait pour accompagner l'album offert à mes amis (ici).

La chouette est le fruit d'un transfert d'image au gel medium agrémentée d'un petit chapeau dessiné à main levé, un tampon citrouille mis en couleur à l'aquarelle, un peu de tulle noirci et voici !

DSC07973

 

Je ne peux pas terminer ce petit billet sans vous montrer mes deux petites sorcières d'amour préférées !

DSC07980

 

Bonne soirée !

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorables ces chauve souris !!!!!!!!! et tes deux sorcières sont si mignonnes<br /> <br /> bises
Répondre
S
oui, j'ai adoré le scrapbook pour ma grande famille et l'ai déjà agrémenté de deux nouvelles photos. Tes idées m'ont aussi portées car j'ai ressorti mes vieilles photos qui attendent dans le placard depuis des années, et ai fait quelques jolies pages avec de bons souvenirs... Il faut dire que j'ai un peu de temps en ce moment... Bises. Et merci de ton amitié sincère. Sylvie.
Répondre
A
Et bien ! Vous vous amusez bien vous pour Halloween ! Bravo à vous trois, les sorcières!
Répondre
Publicité